tout-savoir-sur-les-serrures-a-trois-points

La serrure à 3 points, pour trois verrouillages distincts

Tout savoir sur les serrures à trois points

Ainsi, la serrure 3 points assure un renfort de protection pour une porte d’entrée. Elle ferme en même temps trois emplacements de verrouillage.

Comprendre la serrure à trois points

Le marché de la serrurerie met à disposition deux types de serrures 3 points qui sont la serrure 3 points en applique, uneserrure visible et la serrure 3 points à mortaiser, à encastrer ou à intégrer, qui dispose de points d’ancrage latéraux,en haut et en bas.

Au delà d’une simple serrure, ce genre de serrure proposé par le serrurier Paris est une serrure de haute sécurité, qui propose un niveau de résistance important face aux tentatives d’intrusion, surtout grâce au système de verrouillage multipoint. La serrure 3 points, le premier niveau dans les serrures multipoints, garantit un renfort de protection pour une porte d’entrée, via un verrouillage sur trois points d’ancrage. D’une manière générale, ces points d’ancrage sont situés en haut de porte, au milieu de porte et en bas de porte. De cette façon, quandvotre porte est verrouillée, vous avez une solidarité totale entre la porte et son encadrement.

Le serrurier Paris pour installer votre serrure à trois points

Ainsi, une serrure 3 points peut atteindre le maximum de sa performance au niveau de la sécurité. Si vous la combinez avec un cadre de porte de haute sécurité, vous êtes garanti d’avoir une porte à l’épreuve de toute tentative d’effraction.

La serrure 3 points est une serrure d’une installation facile. Au contraire des serrures multipoints 5 ou 8 points, la serrure 3 points est plus facile à installer, pour être compatible avec presque toutes les portes. Elle peut être mise en place sur les portes ayant moins de 20 ans. De plus, cette serrure permet d’atteindre un plus grand niveau de performance d’isolation, aussi bien thermique que phonique. Ce type de serrure peut constituer un moyen supplémentaire d’augmenter le confort de votre domicile, et de faire baisser votre facture énergétique en hiver.

Pour faire son installation, il vous suffit d’entrer en contact avec un serrurier Paris. Il est à même de réaliser l’installation d’une serrure à3 points. Par ailleurs, il assure également les travaux de dépannage de toutes sortes liés à la serrurerie, de jour comme de nuit, les jours ouvrables comme les jours fériés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *